Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
20 octobre 2008

The Asian way of Life

Dans la série j'ai shoppé pour vous, Mikatani - une bien belle boutique française qui vous propose de chouettes mugs & boîtes à bento Shinzi Katoh, des fringues, kokeshi et autres babioles nippones qui font plaisir ^_^ Yummy !
mikatani

Pour les adeptes d'Ebay, jetez un oeil à la boutique MyFairLady qui regorge des dernières nouveautés Shinzi Katoh à des prix plus raisonnables que dans certaines e-boutiques françaises !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette découverte qui égaie le lundi!
B
Wahou, trop bien! Merci pour le plan!
S
Je mettrai bien dans mon panier, la théière, la tasse et la soucoupe.<br /> Merci.
L
ça réveille la hello kitty qui dort en moi :-)
M
c'est clair!<br /> merci!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité