Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
15 novembre 2010

WANTED !

* Sur un air de "Ah si j'étais riiichheuu..." *

01. Décor pour oeilleton de porte by CocoBohème

02. Birds on Branches Fridge Magnets

03. Indie Rock Coloring Book

04. The Camera Lens Mug. Plusieurs modèles.

05. Snug blowball / BigCartel Shop.

06. Paris Bandana - Chambray

07. Bin 8, l'ustensile design et pratique pour toutes les Foodistas comme moi !

08. Cadre photo Pola

09. Affiches auto vintage

10. M-cups Matriochka

11. Planche Nuage de chez Mouta

12. Stitchable stationery [Papier à lettre]

Et aussi {en vrac} :
Le bouquin Threadless pour fêter leur 10 ans
Une messenger band watch
Une grande fresque à colorier Les Apprentis Rêveurs
Un bracelet Objet Trouvé
Un foulard
étoiles en laine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***je craque pour les broches en bois et la planche nuage !! et je trouve le cadre photo Pola excellent !!***
O
Très chouette shopping ;-))
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité