Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
8 octobre 2008

Avis de recherche !

Bon que je vous explique ma dernière lubie modesque en date : je furète depuis plus d'une semaine dans tous les Hennes & Mauritz de Paname pour dénicher la it-écharpe de l'hiver vu chez Betty et Tokyobanhbao mais désespérement...RIEN, nada, keud :-( The big loose quoi ! Alors je ne vois plus qu'une solution, lancez un S.O.S écharpothon ! Help !
Un petit com' ou un nimel pour me prévenir si vous la voyez de par chez vous, ce serait fort urbain ! En vous remerciiiiant !

{Edit de 23:00 : ...soit disant qu'on peut la trouver au magasin des Halles...vivant et travaillant en banlieue (sic!)- je ne pourrais pas m'y rendre avant ce week-end :-( Est-ce qu'une bonne âme -Parisienne de surcroît- pourrait répondre à mon S.O.S svp ?! Gnié ?! Moultes mercis d'avance !!! }

Edit du 15/10 (même si tout le monde s'en fout :) : ELLE est mienne depuis samedi -dès l'aube (!)- (après une tentative infructueuse vendredi soir...) !! Raaah lovely ^_^ elle est encore plus belle en vrai !
echarpe_infinie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh My Gooog! Je suis allée a Paris pendant 1semaine la semaine dernière et j'ai fais tous les H&M de Paris mais ce trésor reste INTROUVABLEEEE HELP MEEEE !!! je veux cette écharpe infini qui me tiendrai chaud le couuuuu !!! Ou est ce que tu l'as eu ????? Aide moi je t'en prie <br /> <br /> MERCIIIIIIIII
N
> Minoute : ah mais il faut s'octroyer une pause shopping de temps à autre hein pendant que Papa garde le poussin ;) Si, si !<br /> <br /> > Muriel : je t'ai répondu en privé.<br /> <br /> > Charlie Pop : uhuhuh, clair ^_^
C
le Hype va te tué, Céline ! :D<br /> elle a l'air craquante à souhait !
M
M'en fous pas moi puisque je la cherche aussi !!!<br /> Si tu peux me donner ton bon plan je suis preneuse. <br /> Merci d'avance
M
l'est jolie l'écharpe "infinie"!!! peux pas t'aider déjà pas sur Paris et puis pas le temps de faire les magasins bien que j'aimerai le faire plus souvent :-)))<br /> bisous
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité