Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
23 octobre 2008

Shinzi Katoh Lover

Après tout ce temps à lorgner sur tous les objets au graphisme si naïf et enfantin de *Shinzi Katoh*, j'ai enfin craqué sur ma première pièce -de collection?!- avec cette jolie tasse à soucoupe. Livré en 2 jours et ultime souci du détail, du papier journal chinois en guise d'emballage (très soigné!) : bref, je ne peux que vous recommander la petite boutique du bonheur aka Mikatani (je précise que ceci n'est pas un post sponsorisé...au cas où).
shinzi1shinzi2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très cocotte. merci, je ne connaissais cet illustrateur, je vais jeter un œil de ce pas…
M
je vais voir ce lien de suite !<br /> meme si j ai ramene pleins de choses du japon, j adore aussi Shinzi Katoh ! ;o
S
Trop bien le lien!!! merci!!
S
Trop bien le lien!!! merci!!
C
je suis fan ! merci pour le lien, car moi je commande direct sur leur site ou sur shinzy katoh UK je viens d'ailleurs de recevoir 2 mugs ! yes !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité