Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
6 septembre 2010

Rosalie Blum

Depuis le temps que je voulais lire cette trilogie - Rosalie Blum de Camille Jordy - avalé d'une traite durant mes pauses déj' au parc cet été. Volontairement, je n'ajoute aucun lien ou commentaire histoire de vous laisser découvrir son univers enchanteur et sa galerie de personnages très attachants. Bref, vous l'aurez compris, une lecture vivement recommandée !

© Editions Actes sud  - Camille Jourdy / Extraits

Tome 1 : Une impression de déjà-vu (11/2207)
Tome 2 : Haut les mains, peau de lapin ! (06/2008)
Tome 3 : Au hasard Balthazar ! (04/2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais beaucoup aimé aussi...
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité