Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
5 septembre 2008

Moo Business Card Sampler...GRATOS !

Hop-hop-hop, le bon plan du jour que je m'empresse de partager avec vous, c'est un p'tit pack de cartes de visite Moo -10 exactement- GRATOS et c'est par là : http://fr.moo.com/products/sample.php
Je viens juste de commander les miennes ^_^
Pour avoir déjà testé les minicards, je peux vous assurer que la qualité est vraiment tip top !

050908_moocards

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la bonne idée! J'ai fais passer l'info sur mon blog aussi, j'attends ces petites cartes avec impatience. :-)
V
Merci pour le lien ;-)
M
Sont trop jolies les mini-cards, une copine les a commandé et les tits dessins à choisir trop mimis et le format aussi!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité