Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
9 septembre 2008

Chic butin

Y'a des matins comme ça, où l'on se dit qu'on changerait bien de chemin pour aller taffer...
Heureux hasard, 5 minutes après avoir décollé de la zonmé - la moto garée à l'arrache - me voilà fouinant dans les décombres de brocante de la veille ! J'avoue, j'avais un peu prémédité le coup mais sans savoir qu'un p'tit "Marmouset" m'attendait sagement au fond d'un carton à l'abandon ! :) Moi je dis riche butin du jour (...et méga shame au taff - trèèèès en retard !!!- avec ma petite cruche en faïence verte qui fait gling-gling dans le sac :)
8sept_018sept_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hep ! Je t'ai taguée !<br /> Pour tout savoir, viens-voir sur le Bleurg !<br /> ;-)
M
Joli butin!!
*
Sympa ce petit butin .
N
J'ai le même Marmouset! Et petite, je l'aimais beaucoup.
V
ahahHAHAHA ! Marmouset ! Si c'est à la brocante du tremblay et que c'était le livre posé par terre dans la petite allée, il est passé dans mes mains, je l'ai feuilleté avant de le reposer ! :-)<br /> <br /> Nous on a trouvé TETRIS en jeu de société ! Aves les pièces, etc.<br /> Je ne savais même pas que ça existait !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité