Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
1 septembre 2008

Merki Béa !

Voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances : un énôôôrme paquet rempli de superbes papiers & autres joyeusetées à scrapper rien que pour moi ! Et puis...et puis...ce qui m'a le plus touché, c'est le talent qu'a ma copine Béa pour mettre en scène LA photo préférée de mon Louison fripon ! Merci tout plein Miss' : tout est magnifique, tu m'as vraiment gâtée !

scrap_bea_010908

Et surtout, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à Esprit Scrapbooking, THE magazine dirigé par Béa herself ;) C'était la minute pub du jour parce qu'elle le vaut bien ;)

esprit_scrapbooking

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jadore
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité