Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
22 juillet 2008

Pitit colis du jour...Bijour !

1 roro le pot à lait Mobil© en opalex blanc seventies pour assortir avec les mugs rescapés de chez Papa-Maman :) Yihaaahh, ebayesque, nan ?! :) Les vacances, c'est bien aussi pour ça : à moi les Petites Enchères ! [humpfff, oui, bah à minuit passé - et après 15 J de no-bloggin' (!)- je m'autorise une Roucasserie hein...on est pu à ça près... ]
mobil1
mobil2mobil3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> Je suis ton blog depuis des mois, et en fait je suis administratrice d'un forum de 'nanas'^^ ou on parle de trucs de nanas forcément hein (mode, shopping, relations humaines, sexualité etc), et j'ai ouvert récemment une section réservée aux mamans et aux petits bouts (activités, jeux, mais aussi psychologie, quotidien, automnomie...)! Je suis animatrice dans un centre aéré, et je voulais partager mes expériences avec des tas d'autres personnes, et voilà, je viens faire une petite promo de mon forum. Le design est sobre, mais j'espère l'améliorer avec le temps :). Donc si tu veux venir papoter avec nous c'est par ici:<br /> <br /> http://histoires-de-muffins.mescops.com/<br /> <br /> Voilà et désolé pour la publicité. Bisous :)<br /> Lili
M
ouaou! qu'il est cool ton pot a lait! il ne te manque plus que la théière...<br /> j'ouvre l'œil ;)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité