Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
28 juillet 2008

Recyclons les petits papiers !

Samedi matin -tôt- un petit loulou qui dort et une irrépressible envie de bidouiller ! Ni une, ni deux, ce gros tas d'enveloppes accumulées depuis des mois ne demandent qu'a être massicotés. Un ciseau pour arrondir les coins plus tard, et voilà de biens jolis petits papiers à motifs fins & délicats pour adresser un petit mot ou simplement gribouiller. Depuis le temps que j'avais repéré l'idée dans ce bouquin {Messages : Customise ton courrier}, et découvert les jolies réalisations de Mme Tods et Zoline #1| #2 : je gardais toutes les enveloppes administratives précieusement comme un petit trésor en devenir ^_^

envelopp1
envelopp2envelopp3
envelopp4

La prochaine fois, je teste l'origami en enveloppe recyclé [vu chez Mme Tods].

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le clin d'œil et bravo pour tes petits papiers.
V
Hello Miss !<br /> <br /> Je suis rente de Stockholm (un compte rendu est prévu, je bosse dessus en ce moment).<br /> Comme il me reste une semaine de congés je fais du tri dans ton mon fouillis de trucs stockés et je dois bien me rendre à l'évidence : ça fait des années que je garde des magazines (vieux Nova, ELLE, Biba, etc) sans trouver le temps de m'en servir pour bidouiller. Alors si ça t'intéresse de les récupérer, dis-moi !<br /> <br /> A bientôt !
N
C'est marrant que les intérieurs d'enveloppes aient toujours les mêmes couleurs. Je verrai bien une enveloppe aux dessins roses, ou rouge, peut-être orange.<br /> Je viens de découvrir ton blog. Pas déçue. :)
C
C'est vrai que c'est super beau, on ne les voyaient plus ces papiers tellement on les connais ... Elles sont belles tes photos : )
C
yop yop !<br /> j'adore itoo !<br /> j'avais trouvé fabuleuse cette collection trouvée sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/josephking/sets/72157594547931731/<br />
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité