Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
28 mars 2008

Sélection blogs du jour

Voici mes derniers coups de cœur glanés ici & là par la simple magie du web (aheum...à vrai dire, j'ai -juste- 1018 liens archivés sur MyDelicious..gniii...je sais c'est grave ^_^ ) Enjoy !

1. Flymaskin Blog
Cecilie a su créer un univers bien à elle peuplé de jolies trouvailles vintage et autres kitscheries de bon goût ;) Le tout saupoudré d'un talent indubitable pour la photographie-déco-coloré-comme-j'aime. Un must à visiter régulièrement !

flymaskin_blog

2. How about orange...
On entre chez Jessica comme dans une immense caverne d'AliBaba seventies, ça regorge de visual treats tous plus intéressants les uns que les autres :typos, couture, déco et tutoriaux à gogo ! Bref, un véritable petit joyau du genre.

how_about_orange

2. Doe-c-Doe 
Du vintage en pagaille par ici, que ce soit les livres pour enfants, les tissus/broderies ou bien les chouettes étiquettes rétro à imprimer (voir > Free PDF downloads, haut colonne droite)

doecdoe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de partager avec nous ! je connaissais juste le 2eme (que j'adore d'ailleurs !)
S
Je file voir tout ça. Merci
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité