Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
29 mars 2008

Envie

Mazett', voilà que le géant suédois vend une machine à coudre pour une somme plutôt raisonnable : je me laisserais bien tenter histoire de débuter en douceur :) Eh oué, les ourlets de rideaux à la mano c'est vraiment pas glop...

trackla
Si des couturières passent dans le coin, vous en pensez-quoi ? Est-ce une riche idée ou bien vaut-il mieux investir dans une occaz' Ebay de marque (parce que les pièces patati patata..) ? Merci d'avance de vos précieux conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai une singer qui appartenait à ma grand mère, un gros modèle cher, elle marche très bien, c'est un peu compliqué d'utilisation mais je m'en sort.... si je n'en avait pas, je prendrai celle-là. dailleurs, je vais la prendre pour ma belle soeur.
Z
D'après la photo elle a les points de base (droits de tailles différentes) et les zigzag donc je pense qu'elle vaut vraiment le coup !
B
Singer c'est la cata....<br /> une brodeuse à 2000€, un sav de m...<br /> et ma machine Liddl acheté 60€ en dépannage qd j'avais la mienne en réparation, ben ras, une vraie bonheur !!!!<br /> pour un début, no problemo, fonces....
M
alors si tu la prend je veux un rapport :D car moi j'ai eu une singer il y a un an et demi et ca doit bien faire 10 moi qu'elle marche plus.meme apres 2 visites chez le réparateur a 80 euro.elle m'avait couté 300 casiment.alors franchement les marques...bon ok surtout singer mais comme quoi ca veut rien dire et j'ai du coup plus du tout envie de remettre des sous dans une machine.
*
> Annchabada : on est d'accord. Merci, c'est bien noté !<br /> <br /> > Sté : de toute manière, la couture -pour l'instant pour moi - c'est du chinois donc je me lance à l'eau mo-ti-vée pour apprendre!<br /> <br /> > CharliePoP : merKi, tu as fini de me convaincre ! Et je te prends au mot pour la photo de la machine à coudre Barbie hein ! ;)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité