Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
26 novembre 2007

Vintage Kid Swap { t e a s i n g }

Malgré mes rares posts de ce mois - dûe à une flemmingite aiguë - me voilà de retour pour vous montrer des p'tits bouts du paquet surprise destiné à Miss PoppyRose. Et pour accentuer le teasing, je dévoilerais les 3 vignettes du bas cette semaine pour cause de léger retard d'envoi...Mea Culpa. Des bizett' à mon adorable swappée attitrée qui je suis sûre saura me pardonner ;)

teasing_poppy_swap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, mais je reconnais le papier du bas !Il ne viendrait pas de chez P.... P.., par hasard ???<br /> <br /> C'est largement à mon tour de te faire un p'tit colis... j'y pense, t'inquiète !<br /> Bises
*
> Charie pOp: uhuhuh :) tu sais quoi ?! <br /> <br /> PAREIL ;)<br /> <br /> <br /> > Poppyrose : éhéh, coolio ! J'espère que ça te plaira ;)
P
hiiiiiiiiii je l'ai aussi vu de l'autre côté ...déjà ces petits bouts me plaisent énormément !!!pas de soucis pour le retard , je suis très mal placée pour parler !
C
tu sais quoi ?! j'ai quasiment terminé notre NSP vintage swap !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nan. <br /> je rigole ! :)<br /> j'ai même pô vraiment commencé ! ;)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité