Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
6 novembre 2007

Hel(l) YEAH !

Eh oué, je fais des titres avec des jeux de mots pourris si je veux ! Après une journée pas glop avec panne de mob' du matin & crevage de pneu le souâaarrr (Espouâaar...) // Monblogj'vousraconte ma laïfe... Me voilà donc à poireauter attendre patiemment que l'homme mon sauveur daigne accourir à ma rescousse - plantée comme une huître Porte-de- Pantin-ça-craint-du-boud' - la mob' toute tournechicotée qu'elle était :-( Bref, pas glop-pas glop... Me voilà donc à mater les looks des (rares) badauds en attendant chéribibi... Too bad ! Et là, mon neurone ne fit qu'un tour : voilà un post tout trouvé pour mon bloug. Halte à la morosité & au conformisme ambiant en la matière : je veux aller à Helsinki !

hel_looks

About HEL LOOKS
HEL LOOKS is selected street fashion from Helsinki, the capital of Finland. The pictures are taken in the streets and clubs of Helsinki from July 2005 onwards.
HEL LOOKS is a hobby project of Liisa Jokinen and Sampo Karjalainen. The project is a tribute to Fruits and Street magazines, the pioneers of street fashion photography.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Atta, c'est ta mob, la photo que tu nous a mis en lien ?<br /> Elle est carrément géniale !
D
Cool les looks à Helsinki, j'avais les looks délirants du bouquin jap "Fruits" (Phaidon), mais ceux là sont très chouettes aussi!
P
C'est pas une mob* !!<br /> Toi ta un bolide des villes (du moins quand elle roule) je veux la même pour aller au tàf.<br /> <br /> *http://htweb.chez-alice.fr/annonces/104.jpg
L
A une époque on trouvait au Shop un magazine appellé Street avec des photos du monde entier, ville par ville, de looks shootés dans la rue, comme ça. <br /> Sinon, j'aurais pu venir te sauver aussi, suis pas loin!!!!<br /> Zut de zut!
G
Porte de Pantin c'est à 2 pas de chez moi. J'aurais pu venir te sauver aussi !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité