Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
6 juillet 2007

Merki facteur !

Et voilà comment j'ai encore dilapidé un peu de la fortune familiale (...) Mon facteur doit certainement me prendre pour une dealeuse(!) ou une gueudin du téléshopping...au vu des nombreux colis qu'il m'apporte chaque semaine. Enfin je dis "m'apporte" mais en fait , il se contente juste de m'annoncer à l'interphone que je peux descendre chercher un paquet ou bien ça le saoûle et paf! le bon pour poireauter 3 heures à la poste avec les mamies le samedi matin :-( Grrrrr....

Trève de beula-beula, voici le butin du jour en images :

merci_facteur

  1. Olivier Libaux présente Imbécile, interprétés par Philippe Katerine, Helena Noguerra, Barbara Carlotti, et JP Nataf (Que du bon !).
  2. Le 2ème opus de l'excellent Wax Tailor
  3. Un craquage de + sur Ebay pour l'asticot joli : pull DPAM et ensemble H&M > 2,50 € le tout !
  4. Un porte clé Hello Kitty from Honk Kong acheté ici. Le détail qui tue : les bras et jambes articulées ^_ ^ Trop kawaï quoi !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton lien Kit
A
superbe, le Wax Taylor est très bon…
L
Super Hello Kitty from Hong Kong!!
J
Carrément dément ce butin !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité