Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
4 juillet 2007

Kiff du jour

Yalla, au détour d'un ptit shop qui payait pas de mine, vl'a-ti-pas que je tombe sur une paire de ballerine rouge à pois (raaahhh! j'suis fan des polka dots :) Roooh, mais elles sont soldées en plus : 5 roros la paire, c'te affaire ! Pour le coup je suis repartie avec 3 autres shoes dans mon cabas ! Moi je dis, une journée de SOLDES comme je les aime. Sans compter que j'avais déjà plus que cramé ma CB le matin même sur le net...Gniiiiii !!!

craquage_2CB

La 4ème boîte cache une version all black identique au modèle camo à scratch ! Aaahhh les velcros, encore une de mes passions/ma madeleine à moua (juste après les petits pois ;)
Note : ya pas de bidouillag' toshop, la marque sur la boîte est au-then-tique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi tes shoes y'a des soldes comme ça ou on tombe pile sur ce qu'on cherche, ton blog et aussi très sympa je te met dans mes liens ;-) Bye
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité