Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
1 avril 2009

Coloriages

01_01avril09
#01. Do it yourself dress. La robe à colorier soi-même. En savoir plus.

02_01avril09
#02. Fill(es) with color. De chouettes illustrations à colorier & à imprimer made in des filles rudement douées.


03_01avril09
#03. Et toujours l'excellent E-coloriage éco-friendly by Nicole Maubert (Madame Océchou)

04_01avril09
#04. Un p'tit dernier Feed your Soul: the free art project, avec de belles ilustrations à imprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça ! j'avais jamais vu ! <br /> Il est sympa ton blog
S
Très chouette la robe à colorier !<br /> <br /> En version coloriage avec des motifs, j'ai dessiné une petite robe d'été :<br /> http://scrapcoloring.fr/news/robe-d-ete
J
Je découvre ton super blog grâce à ton com chez moi!!!!! tOp! :)<br /> à bientôt!
L
Ou es-tu ? A quand des nouveaux posts ? J'attends de te lire moi !<br /> ;-)
L
Très chouette cette robe, merci pour le liens !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité