Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
9 décembre 2007

Cadeau du jour ! Bonjour :)

Razia-Edit du 13 déc : Apu ! Les 3 cadeaux ont été adopté ! Les filles, je vous poste tout ça dès demain vendredi ;)

Après moult rangements, je suis tombée là dessus : 2 agendas 2008 et un exemplaire du BubbleMag Nov-Déc. Alors je pose la question "qui n'en veut", hein qui ? Un petit commentaire et hop c'est dans la boîte :)

apu_agendas

J'en profite donc pour inaugurer cette nouvelle catégorie {* J'ai chiné pour vous *} histoire de faire des heureux(ses) et de vider un peu l'appart'. Prochainement, des livres d'enfants rétro à souhait dénichés chez Emmaüs ce samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cette rubrique !<br /> si tu trouves des Emilie et arthur, et que tu ne les garde pas ... je suis preneuse !!!!
P
mmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiii pppf trop tard snniiif mais je reviendrais hihihii
9
Merci Merci Merci Céline pour le BubbleMag (trop sympa ce mag) et pour le petit badge offert en plus !! Tu es vraiment un amour !! Merci beaucoup !! Une vraie petite mère Noël avant l'heure ;-)
P
Quelle belle idée, c'est vraiment sympa, puis-je te la piquer à l'ossasion (l'idée)? merci.
*
> Dame Tartine : éhéh, ouaip, Dilou a assuré graaave ;)<br /> <br /> > Anne : enchantée itou :) J'espère être à la hauteur !<br /> <br /> > 9lune , Magarts & Oummy : les paquets sont prêts. Je passe à la poste demain. Guettez vos BAL :)<br /> <br /> > Marie Laure : idem en fait c'est pour ça que je donnes les autres :)<br /> <br /> > Charlie Pop : milles désoles ma Charlie...maisj'ai pas dit mon dernier mot ;)<br /> <br /> > Alibabette : Merci :) Clair !<br /> <br /> > Ste : merciii :)<br /> <br /> > Anne : oki c'est bien noté ;)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité