Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
25 juillet 2007

Moshi-Moshi ?

Hopla les z'amis, on fonce tous sur le shop online de Muji pour pécho des ptits flipbooks soldés et faire le plein de papier origami ! Elle est pas belle la vie ? Merci quiiiii ?! ;)

soldes_muji

Et pour les collectionneurs (comme moi ;), la référence en la matière se trouve ici. Le blog est très richement documenté, bref, une vraie mine d'infos pour tous les passionnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci bibi !! :-)
E
Je les ai vus en magasin et ils sont chouettes ces petits flipbooks! Le papier origami aussi, j'en ai offert à mon cher et tendre, qui depuis plie, plie et replie!
C
Muji je trip à fond, merci j'avais oublié ce super plan !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité