Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
29 juin 2007

Ebay Lover

YEEEES !! Reçu aujourd'hui la big fraise à glaçons bien seventies remporté sur Ebay : elle fera office de jolie boîte à bijoux dans ma chambrette.
Pfff, je suis vraiment trop addict d'Ebay, faudrait que je me calme...huumm...ou bien je pourrais définitivement craquer pour ce chouette petit top soldé chez UrbanOutfitters, naaaannn ? :)

fraise_ebay
....Gniii !!! Oui je sais ,le carrelage de ma cuisine est très laid (ouhh la tomette!), mais j'assume et puis il est raccord avec la déco du lieu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
urban outfitters sur ebay ?!!!!
D
J'ai la pomme orange, un peu moins original!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité