Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
25 août 2010

Happy Birthday to miiiiiii !!!

À défaut de me prendre pour Alexa et de shopper l'ultime it-bag de l'été - by Mulderry - me suis offert ce parfait succédané en cuir bleu pétrole chez Topshop. Il est juste siou-perbe !

Et pour clore cette note, voici une petite sélection de sacs cartables à shopper pour la rentrée !

1. Black Leather Satchel, TOPSHOP. 50£
2. Old school satchel, UrbanOutfitters. 46£
3. Leather Slot Through Satchel, ASOS. 86€
4. Besace cartable à rabat (Polder), Le Bazar Parisien. 275€
5. Twist lock Satchel (faux cuir), NEW LOOK. 25£
6. Lacey, NEEDSUPPPLY. 85$

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Very nice! Thanks a lot!<br /> ----------<br /> regime rapide
K
***J'aime beaucoup ton sac et ta sélection !! moi je craquerais bien pour le 2 et le 6 !! ;)***
L
Pourrais-tu me donner, si tu les connais, les dimensions du sac "Twist lock satchel" de chez New Look stp... impossible de les trouver :o<br /> Je voudrais savoir si l'on peut y faire rentrer un classeur taille A4...<br /> merci d'avance bsx
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité