Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
18 décembre 2008

Mon premier Keshigomu hanko

Toutes mes excuses pour avoir délaissé le blog ces derniers temps, mais les aléas de la vie font que voilà, parfois, l'ordimini reste éteint plusieurs soirs jours de suite...Une cascade en moto (et un genou rétamé!), une vilaine grippe carabinée , et un p'tit Lou maladou m'ont pas mal occupé ces derniers temps...
Pour combler ce retard, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer, dont notamment - même si ça date d' il y a plusieurs semaines - un essai de premier tampon fait maison ("Keshigomu hanko" au japon).
Depuis le temps que je voulais essayer la technique en les ayant découvert pour la première fois chez Miss Charlie Pop, et bien voilà c'est fait.

06dec08
Pour le coup, j'ai juste fait ça avec une gomme neuve et un bon vieux cutter...c'est pas super nickel...disons que c'est un début ;)

Pour celles qui seraient tenter de se lancer, voici quelques liens tutoriaux & matos à voir :
#1 un tuto bien fichu

#2 un autre bien illustré aussi

#3 un kit tout prêt chez Junku

#4 Pas mal de livres à ce sujet

#5 ...et des tonnes de vidéos tutoriaux sur Youtube

Voilà, surtout si vous testez, n'hésitez pas à laisser un com' avec le lien vers votre post ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***Très chouette ! j'adore !***
C
Merci pour les liens, une chouette idée à reproduire!
L
je trouve ces tampons super sympas !!
S
Bonne année!!!
M
Te voilà phototagguée!! pour en savoir plus c'est sur mon blog<br /> bisous<br /> béa
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité