Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
26 octobre 2008

Mon armoire pleine...

Après y avoir longuement songé, je me lance enfin ! Le déclic est venu d' un article de The Beauty & The geek retraçant l'historique des blogs vide-dressing ainsi qu'un récap' de pas mal de liens de ces derniers.
J'ai donc décidé d'ouvrir mon armoire et de vous en faire profiter : pas mal de fringues neuves (avec étiquettes!) et jamais portées, bientôt encore plus de vêtements (& shoes) femmes ET p'tit bout. Des bouquins et des cds devraient arriver, le temps de trier/ranger les fonds de tiroir...

Si un article vous intéresse, laissez moi un petit mail (ou un commentaire sur l'article convoité!) à nincompoopy (a)gmail.com.

monarmoire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vide régulièrement mes armoires sur mon blog :<br /> http://occasysa.over-blog.com/<br /> Acheter malin en toute confiance.
S
J'ai aussi fait pareil que toi. C'est du boulot mais ça fait du bien. Je file voir la tienne.
E
Bonne idée!!<br /> J'ai fait pareil; en créant aussi mon blog de vide dressing, voici le lien:<br /> http://bibivide-dressing.hautetfort.com/<br /> bye^^
L
Hello, je viens de découvrir ton blog et il est vraiment sympa - je me suis permis de le mettre dans mes liens!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Larisse K
M
hi!!!<br /> <br /> i received Big Gift from you! very surprised.<br /> <br /> thank you. merci. i am very glad (^o^)/<br /> <br /> kisses!<br /> from Tokyo
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité