Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
7 octobre 2008

Yé né suis pas morte !

Pffff, décidément le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas très assidue de ce côté-ci du web...C'est pas faute d'avoir des choses "blogable" (à prononcer à la one again) à poster, c'est juste que...voilà...je suis une grosse feignasse des fois...Alors je tenais juste à remercier toutes les fidèles visiteuses qui passent dans le coin régulièrement (elles se reconnaîtront ;) Big up à vous les filles !!!

Et sinon, côté news, j'ai passé commande d'un meugnon coupon de tissu chez Sacadidie. Allez jetez un oeil à son bloug et puis surtout guettez l'arrivée des futurs Maxisacadidie ! J-3 avant la nouvelle collection !

260908_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé, merci beaucoup pour le message, à bientôt!!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité