Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
8 août 2008

Mes p'tits beurres custom'

Yihhha, après l'avoir vu fleurir sur toute la blogosphère, j'ai enfin reçu ma Brigitte Keks la semaine dernière ! À moi les joies des p'tits beurres estampillés ce-que-je-veux dessus :)

brigitte_080808

Pour les curieuses, voilà l'adresse du shop en ligne - où se procurer le bouzin.

Et quelques recettes glanés sur le net et que je remise par de vers moi pour les prochains essais de ma BirGitt' :)

#1 | Cakes in the city

#2 | Le chou de Bruxelles

#3 | Les recettes de Pierrette

#4 | Méli Mélo Sucré Salé

#5 | D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise !

#6 | Eryn et sa folle cuisine

#7 | Fofilcuisine

#8 | J'en reprendrai bien un bout...

{ Roooh et ces emporte-pièces là aussi sont pas mal ! }

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!!!! J'adore !
N
Terrible les petits lu customisés !<br /> Je viens de finir de lire tout ton blog il est vraiment sympa :)<br /> kissouille
V
Ah, j'adore ce truc ! Ca a vraiment la taille d'un petit beurre ?
S
Ces pochoirs me disent quelque chose... J'ai les même à la maison acheté en Suisse ! C'est rigolo, hein ?
C
ahlala !<br /> mais quelle vile tentatrice !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité