Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
1 juillet 2008

Tea party, ça vous dit ?

Petite surprise du jour pour toi lectrice fidèle (ou pas ;) : voici 8 magnifiques mini cakes en feutrine à accrocher à ton portable pour faire baver d'envie tes amies-collègues-enfants réunis ! Et cerise sur l'haribo, le dessous fait office de nettoie écran avec sa petite matière éponge faite exprès !
Prix à l'unité : 5 € (frais de port compris). Dimension : de 3 à 5 cm.
Modes de paiement : chèque ou paypal.
Et pour réserver un modèle, on laisse un petit mot dans les commentaires avec le N° du cake choisi et votre mail :) Premières arrivées, premières servies !

feutrine_cake1feutrine_cake2
feutrine_cake3feutrine_cake4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
puis je vous commanader un petit assortiement de vos mini gateaux ...
A
Hello ,<br /> <br /> je souhaiterais d'acheter ce ravissant burger!!! <br /> Comme cela se passe t-il ?<br /> +++
R
Sont il fait et cousus de tes mains? J'ai vu les originaux sur le blog d'une jeune japonaise qui elle les produit tout en feutrine (certains gateau sont les méme) mais comme je vois pas d'autre créas tissus de toi dans ton blog, jme demandais si ils étaient de toi?<br /> Si oui chapeau! Ils sont top!<br /> Si non.. bah jme demande ou tu les as eu ! hihi
G
Pour moi, cela sera le N° 3 ou le N° 6 mais il faut absolument du chocolat (en plein régime, c'est normal) !!!!!
L
Merci pour la visite :))... alors j'ai mon petit fraisier à 3 fraises ? pour nettoyer l'écran de mon PC de crô-magnon ? ^^
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité