Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
11 juin 2008

Big up Margaux !

Envie de partager ce petit bonheur quotidien : le blog de Margaux Motin, drôle-touchant-rigolo-avec des tranches de vraie vie (de famille) dedans ! Bref, un in-con-tour-nable de mes sketchs blogs préférés :)
margaux_motin

Et voilà, le fameux post de Margaux qui m'a juste donné envie de parcourir TOUTES ses archives.
Image teasing : je vous laisse découvrir la suite sur son blog ;) en cliquant sur l'image.
complot_intergalactic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ! J'avais de cette artiste une adresse internet qui nétsi plus valable... et hop grâce à toi je le retrouve !<br /> Merci :-)
C
J'adoooore mes enfants, mais des fois je pête les plombs ;) T'as aussi la version à la copine qui veut un bébé "c'est que du bonheur tu vas voir",en apparté : "je vois pas pourquoi je serais la seule à me faire ch... " :)
L
mais c est pourtant si vrai!!!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité