Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
18 avril 2008

Oh oh oh jolie poupée !

Sous ce piètre titre de post - hommage au grand Bernard M. (on a les références qu'on peut...)- se cache un énième piège à dépensière dans mon genre...Repéré du côté de la Miss Pop, je ne peux décemment pas me refuser ce petit plaisir : la réédition du célèbre couple "Les Amoureux de Peynet" ! Mielleux, miévreux, attendrissant & kitsch à souhait : il me les faut !

peynet
Pour en savoir plus :

Sa biographie
Peynet Shop
Site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tes adresses de tissus (etsy). je crois que c'est grace à toi que je vais trouver mon bonheur...ces tissus japonais sont magnifiques : je ne sais que choisir!!!merci!audrey
L
souvenirs...
S
Jolie trouvaille mademoiselle !
C
ils sont trop mignons !<br /> je me demande si je n'en commanderais pas d'autres pour les déshabiller et rhabiller ! :)
A
ouais ouais, je sais que c est bidon la pyramide!!!<br /> et pas legal!<br /> mais j ai tenté, je suis folle.<br /> j ai eu 5euros!<br /> au moins j ai recupéré ma mise!!!!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité