Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
30 mars 2008

Mes premiers macarons...trop bons :)

Ce dimanche en cuisine, premier essai de macarons au chocolat...en suivant scrupuleusement les conseils du net :) D'autres astuces bien utiles chez Pure Gourmandise !
Résultat, un vrai BON-HEUR ! Parole de gourmande ^_^ même si esthétiquement, y'a sans doute moyen de faire mieux...quelques coques craquelées dûes sans doute à un four trop chaud et sans chaleur tournante... :-(

first_macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !!!!! arggggh brouuuuu (bruit de ventre qui a faim de chocolat ^^)
S
alors là moi je dis bravo!
T
Réussis du 1er coup ?!?!? Chapeau bas l'artiste ! moi j'ai enfin réussi à obtenir des collerettes cet après-midi mais après moults essais infructueux ! en tout cas les tiens ont l'air bien bon, miam !
*
Merci les filles :)<br /> > TheYoupiTouch : ça faisait partie de toute une série (torchons, assiettes, ...) chez Monoprix, l'été dernier il me semble.
L
Je suis une quiche en cuisine (ah ah ah...) mais je sais à quel point il est difficile de réaliser (et réussir) des macarons... alors chapeau bas ;-)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité