Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
19 mars 2008

Tout le monde s'en contrecarre...

...et c'est bien légitime ;) mais voilà un aperçu de mes derniers pitits craquage en règle...alors qu'à la base (hum!) j'allais juste acheter un rouleau de papier kraft...ça vous fait ça à vous aussi ?! Faible femme que je suis ^^

Alors bien sûr je n'ai pas pu résisté à ces jolies rééditions des livres de Domitille de Pressensé que je guettais depuis 1 bon mois déjà ;) Bien qu'un peu déçue - où est passé la belle typo des textes qui faisait tout son charme (?)- je suis ravie de pouvoir transmettre ces belles histoires au graphisme si touchant à mon loupiostiko :) Reste plus qu'à attendre les prochains titres prévu pour septembre !

reedition_emilie

S'ensuit un big dévalisage du rayon biscuits,saloperies & Cie...Les mikadox chocolat blanc c'est juste une pure tuerie, oui oui oui !!! Et la superbe boîte en fer qu'on jurerait designé par l'Atelier LZC, je pouvais pas la laisser me passer sous les babines non plus hein :) Roooh et ces magnifiques tablettes choco-carte de vœux designé par la styliste Marie Bouvero, raaaaahhh lôvely ^^

miyam

Allez, zou ma fille, ça suffit les dépenses pour aujourd'hui ! Un p'tit rehab' de shopping me ferait le plus grand bien (et encore je ne vous parle pas des derniers craquages Ebay / Vente Privée / Fruit Rouge & Co en date..."Internet c'est le maaaall" dixit ma banquière !

missbean_portemonnaie

Edit du soir-espôar : regardez ce que je découvre comme nouveautés dans le shop de Miss Bean :) Un petit porte monnaie à la hauteur de mes économies petites dépenses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh...une reedition d'Emilie!!<br /> <br /> Ils sont bcp moins jaunis que mes vieux!
S
en ce qui concerne les craquages je comprends totalement <br /> Emilie c'est irrésistible et le choco comment faire autrement ;-)
S
J'aime beaucoup les petits porte monnaies.
V
J'adôôôre tes craquages ! Ça me permet de craquer aussi... :-P<br /> <br /> Dis, toi qui es graphiste - rien à voir avec le post - est-ce que tu connais une imprimerie qui me ferai des planches de stickers détourés-prédécoupés ?<br /> Merci !<br /> <br /> Et continue de craquer ! Un peu plus souvent ça serait bien aussi parce que ça manque un peu en ce moment !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité