Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
26 février 2008

Définitivement accro...

...aux catalogues en tous genres, et ce - depuis toute petite ! - me voilà agréablement surprise de découvrir la version pocket de La Redoute (arrivé dans ma boîte il y a plusieurs semaines maintenant) superbement illustré par Soledad Bravi !

redoute1

Quelques morceaux choisis avant de dégainer la CB & les réducs !

redoute2

redoute3

Et vous les filles, qu'est-ce qui vous fait craquer dans la nouvelle collection ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore le La redoute pocket beaucoup plus pratique que le gros.
V
Je l'ai reçu aussi et j'ai déjà craqué pour 2 jeans slims active wear un brut et un gris-blanc.<br /> J'ai découvert aussi la marque 2Two (dont tu montres une page au-dessus) le top blanc est joli comme tout :-) et si je me souviens bien la robe sur la page de gauche et chouette aussi :-) <br /> <br /> Comme j'ai déjà grillé mes premières réducs avec les jeans j'enattends d'autres -et le soleil aussi - pour la suite ! hihihi
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité