Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
22 février 2008

Je craque pour...

...les stickers spécial carte de crédits ! 44 modèles différents créés par Sofia Antonovich, édités par "Les Invasions Ephémères". Ces stickers fabriqués en France sous le label Creative Card Design, sont étudiés pour s'adapter à toutes cartes de crédit et passer dans toutes les machines.

creditcard
La K7 est particulièrement classieuse je trouve, nan ?!  :)
Le shop (> attention, ça fait mal aux z'yeux...)


 

kokeshi

Ah oui, sinon - rien à voir -  mais je me suis inscrite au centre Culturel Franco-Japonais pour un atelier de décoration de kokeshi le 12 mars prochain. J'ai hâte :)
Source du bon plan
: chez Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai mis un sur ma carte, elle fait un effet du tonnerre auprès des commerçants et je vous affirme que cela ne gêne absolument en rien les paiements, ou les retraits dans les distributeurs
A
vOui moi aussi je craque,sur les invasions...<br /> Cela dit moi la chomeuse (snif!!!) je n' ai meme pas de cb!!!!!<br /> Si je propose ça a mon Matou, je pense qu il fera une drole de tete!!!
B
Wai la cassette est terrible! et tes trouvailles en brocantes aussi!
S
Je suis fan de ces poupées japonaises.
L
tiens c'est marrant je dois me rendre aujourd'hui chez les fleurs pour une jolie bague que j'ai repérée sur leur blog :-)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité