Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
31 janvier 2008

Le come back !

I'm back...après une petite pause grippale hivernale qui commençait à s'éterniser (!) mais cette fois j'ai la motiv' (suis au taquet!) pour poster un peu plus souvent de ce côté du web !

On commence doucement mais sûrement avec un petit Bubble Mag doublon (rescapé de la boulang'!) qui cherche sa future lectrice ! La première intéressée n'a qu'à me laisser son mail via un commentaire et hop je lui envoie, direct :) Edit du 2 février : et un Bubble Mag pour Girafette, un !
bubblemag_fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut :) Je suis content de te retrouver au hasard d'un surf sur flick r ;)Je me demandais parfois que devenais nincompoop. <br /> CHOUETTE BLOG a +
A
bonjour!<br /> such a cute blog. :)<br /> i will visit often.<br /> please visit mine and let's be friends!
S
Ah bon retour parmi nous.
J
est revenue généreuse!:)
*
Yeah Girafette WINS :) Oki, je t'envoie ça. Rappelles-moi ton adresse stp. Thx ! Bizett'
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité