Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
4 décembre 2007

Gâtée ! Merci Dilou ;)

Il est grand temps de vous montrer la petite merveille que Dilou m'a envoyé - il y a déjà une semaine - pour le Vintage Kids Swap :) Roooh, notez le souci du détail rien que sur le paquet !

vintagekidswap01vintagekidswap02

Et à l'intérieur, quelle surprise et quelle malicieuse idée de s'approprier l'objet TV pour la détourner en déco pour chambre d'enfant kawaï à souhait. J'ADORE :) Merci tout plein Miss !

vintagekidswap03

Et comme Dilou ne fait pas les choses à moitié, voici la petite note explicative qui accompagnait le joli paquet.

----------------------------------------------------------------------
C'est une émission de 70 que je voyais quand j'étais petite, ce qui m'a fait penser à toi c'est cette vision vintage du Japon et les petits personnages aux noms délirants.

Alors les interprètes de l'émission Pépin la bulle ont été modifié comme tu peux le voir, la bulle a explosé lors de l'atterrissage raté sur la télé!
Le rôle de Brigantine est tenu par la chère maman de l'arbre magique Vulli (de 1970), le rôle de Garatakeu est tenu par un(e) garnement Little People vintage et Fourretout est interprété par cette magnifique Panhard miniature Norev de 1970, qui ne s'en sort pas si mal finalement, vu la rapidité avec laquelle la Bulle s'est crashée!
Malencontreusement Bruissementdailes qui voletait a été littéralement pulvérisé lors du choc!
Reste Kimono, extrêmement Zen et interprétée par une Unazukin ( clin d'oeil contemporain au Japon traditionnel) très philosophe (à qui tu pourras poser un tas de questions) et qui cultive un petit jardin d'éden!

L'Unazukin est censée être positionnée entre le rideau et la fleur, je ne l'ai volontairement pas fixée pour que tu puisses t'en servir! Et bien évidemment tu peux (dois) lire le petit bouquin accroché;-)

----------------------------------------------------------------------

T'as vu Dilou : la petite Unazukin a déjà fait connaissance avec sa cousine Sakura ;) Et j'ai bien lu en entier l'histoire de Pépin la Bulle au Japon ;)
Quant à mon paquet - posté ce samedi - il ne devrait pu tarder à arriver chez M'dame PoppyRose...les photos très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhh tu as été super gatée !!!!
L
Merci pour le lien.<br /> Et bravo à vous toutes, créatrices.
L
Superbe swap! <br /> <br /> Si ça t'intéresse:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x16why_pepin-la-bulle_shortfilms<br />
D
Je suis super contente que ça t'ai plu, car il vrai que c'était un peu particulier comme proposition mais je n'aurais pas pu tenter cette pièce sans toi et ton blog , qui m'ont plus qu'inspiré :-)))<br /> Top le lien Unazukin!
L
vraiment canon! ça donne envie de se faire swapper par Dilou à tour de bras!!!!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité