Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
15 octobre 2007

C'est pas trop tôt...

Grumpf, voilà enfin les réponses au questionnaire transmis par Miss 'Credi. J'aurais mis le temps :)

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
Comme le Bourgeois gentilhomme, ils font de la métaphysique et ils ne le savent pas. Ils font l'acte le plus commun et le plus inouï, qui consite à reproduire l'humanité, en prenant en charge un petit homme. En étant responsables d'un autre, alors qu'ils ne le sont pas d'eux-mêmes. C'est vertigineusement banal. Ils se mettent à la place de Dieu, en toute innocence. [ "Un heureux événement" d'Eliette Abécassis]

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Une rediff de Question Maison sur France 5 en mangeant...

3. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le cliquetis de la souris de mon chéri à l'autre bout de la pièce.

4. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait ?

Je suis allée chercher mon fiston chez la nounou après avoir fait le plein d'essence et mettre les bouteilles au verre...La vie, la vraie :) Sinon, ce samedi, descente & cramage de CB chez Sephora !

5. Que portez-vous ?
Mon pyjama Haché&M noir coupe style kimono. Pas super glam' j'avoue...

6. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l'heure, en donnant le bain à Louison qui gigotait et m'éclaboussait :)

7. Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un big sticker Fleur de Kookyse (le gamin qui fait des bulles) qui prend tout le mur face à moi, 3 miroirs ronds de taille différente au dessus de la cheminée, un tableau tryptique plein de couleurs au dessus du canapé et un illustr' seventies encadrée à ma droite.

8. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une mamie sans âge, au volant d'une voiture sans âge -devant moi sur le périph - avec le rétroviseur central à la verticale (!) Strange, isn't it ?!

9. Quel est le dernier film que vous avez vu ?

"Je vais bien, ne t'en fais pas" sur canal la semaine dernière...pour les performances d'acteur de Julien Boisselier et Kad.

10. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un combi VW pour partir faire le tour du monde avec mes 2 z'homs !

11. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

J'ai une soeur jumelle dizygote.

12. Aimez-vous danser ?
Nan pas spécialement...Le concept de "danse en public" me semble très...ringard à vrai dire...limite too much/obscène...Je sais j'suis zarb hein ;)

13. Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, le Japon me fascine mais je m'acclimaterais aisément en Australie, au Canada ou en Malaysie :)

14. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Rose, Blanche, Léonie, Jeanne, Margaux, Pénélope, Léontine, Violette, Capucine, Jeanne, Rosalie, Agathe, Valentine, Sidonie, Marguerite, Adèle...

15. un garçon ? Louison :)
...et sinon les rescapés des listes : Marius, Gaspard, Barnabé, Ernest, Isidore, Léopold, Augustin, Achille...

16. Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Faut pas rester là ma p'tite dame ! Ouste, du balai ! Retournez d'où vous venez, voir si j'y suis !"

17. Qui voulez vous taguer ?
Je suis pas spécialement une aficionado du taguage :) mais si elles trouvent le temps, je namedrop > ChachaPapiers, Ganousha et Charlie Pop !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors, moi, je voudrais que le Bon Dieu, il me dise pareil qu'à toi, Elliot s'appelle Gaspard en 2nde chance, J'adore to move my body, je suis curieuse de savoir ce que dizygote signifie - fausse jumelle ?-<br /> big bisous !
J
Au fait : youpi t'es reviendu !
J
Ba dis ! Elle a un drôle de nom ta soeur ! =D
P
Sympa ce petit arrêt sur image sur ta vie (votre vie)...
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité