Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
11 septembre 2007

Just a perfect day

Un aparté vidéo/bijou d'animation de plus (genre elle s'est pas gavée sur ce coup là...) Oui mais c'est juste magique & poétique comme j'aime, alors hop- hop-hop, je partage :)


Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.

Et la bande son qui collerait à merveille d'après moi :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, c'est le coup de la maison toute petite qui devient grande qui me plait!
P
j'adore :)
*
Merci les filles ;)
N
toujours des trouvailles géniales, j'adore venir ici!
J
Génial ! Surtout le coup de l'étage pour le bus !
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité