Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
18 août 2007

Yummy !

Petit plaisir du jour : arpenter dès l'aube les rues désertées par les aoûtiens, dégainer l'appareil à la moindre typo charmante, écumer une à une les boulangeries "fermées" du quartier, et découvrir par hasard THE pâtissier de la ville qui vend des navettes à tomber ! :) Et hop, une recette Marmiton de plus à tester dans mon carnet.
Edit du 20-08 [ note pour moi même ] : essayer la variante de Minouchka & ses "navettes parfaites", qui elle même la tient de Fidji.

180807
Ouais,bon, j'ai une excuse pour m'être empiffrée : je venais de me faire charcuter piquer à 3 reprises par un apprenti infirmier au labo d'analyses. Et tout ça à jeûn ! Alors, myiam les navettes pour récupérer de toutes ces émotions ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les navettes! Trop bon avec ce petit goût de fleur d'oranger!
M
merci pour le lien, en bonne marseillaise exilée je ne savais meme pas que je pouvais commander ce pécher mignon en ligne! dommage pour ma ligne!<br /> sandrine.
*
> Suzysmile : Merci :)<br /> <br /> > Naimouch : oui c'est sucré aromatisé à la fleur d'oranger. Un délice à croquer !
N
c'est quoi des navettes??? sucré? salé? parfumé?<br /> à bientot
S
Trés sympa ton blog au look retro ;-)
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité