Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
2 août 2007

Fan2

Première commande sur le shop en ligne de Petit Pan (oui bon hein, c'était soldé !) et ma foi je ne suis vraiment pas déçu de la marchandise. Le tissu du tour de lit est juste sublime et le petit cygne ornera joliment la chambre du poussin ! Encore un gros coup de coeur craquage de miss nincompoop ;)

craquage_petitpan
...ouéé, je sais, mon titre est tout naze mais j'assume :) Time to sleep !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Euh nop, je viens de lire ton blog avec les z'infos & photos...Dommage...par contre, cette année je vais essayer de pas rater Des filles en aiguille !!!
D
Tu es allée à la vente privée ????
A
Mmmmmm... joli !!!
C
Je suis fan et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien...merci de ta visite. A bientôt
C
Tu me fais envie, le tour de lit à l'air super chouette, ohhh t'as pris le mobile papillons, qui c'est qui va avoir une jolie chambrette ?Bizz
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité