Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
23 juillet 2007

Dernières trouvailles de broc'

Retour sur quelques unes des chouettes pépites de brocante dénichées pendant ces dernières vacances.

trouvailles_broc1
trouvailles_broc2

> Le fameux Guide du zizi sexuel de ZEP dont tout le monde me parlait et que je n'avais jamais lu... (3€)

> Une mirifique petite broche dadame très charleston-esque (1€)

> L'ensemble très girly soucoupe+mug+bol (2€), un vieux souvenir d'enfance !

> Un poupon joli cœur trop craquant ^_^

> THE trouvaille : Woodstock qui va (enfin!) rejoindre son copain Snoopy (from Mc Donald's :) sur l'étagère du poussin (50 ct)

> Un pur robot style Transformers pour 50 ct et un lapinou culbuto avec les oreilles en cœur...pour 10 ct !

Voilà ce que j'appelle un riche butin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, c'est énorme, ma mère a exactement cette tasse depuis super longtemps, et elle l'a remis en déco il y a peu. Je ne pensais pas la retrouver sur un blog! Et en plus, beaucoup de gens ont l'air de l'aimer :) Moi aussi je la trouve sympa, elle me rappelle mon enfance.
C
la tasse et le poupon!! bonne pêche!
V
craquage complet pour la tasse !!!!<br /> je me régale question couleur et photos sur ce blog que je découvre... merci donc pour l'arrêt ( le gentil com')chez moi !
C
Top chouettos tes trouvailles ;)
E
Coup de coeur pour la broche!! Très chouette le petit Woodstock (aaaahhhh Peanuts!)!
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité