Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
19 juillet 2007

Teeshaholic

Il faut absolument que je vous parle de l'échoppe du Sieur Poulet. D'abord, parce que c'est une des rares boutique française de teesh en coton équitable & secondo parce que les designs sont SUPERBES & de bon goût ! Cerise sur le gâteau, le blog est tip top.
Reçu aujourd'hui mon exemplaire du Rock Me ! de Max. F, ravie je suis :)
Packaging soigné (avec badgou intégré!), coupe nickel, matière impeccable & graff qui déchire : Monsieur Poulet, c'est bon mangez-en !

poulette

«Haaaaannnn, encooore un tee-shirt !!!» dixit mon z'hom en rentrant du taff ce soir (...)
Moi : Ouaip, bah j'y peux rien, je crois bien que je suis teeshaholic (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah je découvre ton blog,et par la même occasion plein de liens où trouver des tshirt supa génial!<br /> Un grand merci alors!
C
http://www.chezclot.com/dotclear/index.php/2007/07/13/110-tee-shirts
C
Huhuhu, j'ai le même !
L
je suis daccord pour tout !<br /> j'ai commandé celui d'Aline Maline, et il est super !!!
C
C'est vrai que ce tee rose est superbe !<br /> <br /> Et rien à voir mais ça fait plaisir de voir la boite a monstres en lien ici =).
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité