Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Yam * Régalades à gogo !
26 juin 2007

Back dans les bacs !

Après moultes pérégrinations webesques, me voilà ENFIN de retour avec mon blog rien qu'à moi !
Le but cette fois étant plutôt de relater les petites joies quotidiennes of my life et autres joyeusetées dont je me délecte au jour le jour. Il y sera donc question de différentes sortes de trucs & bidules qui me plaisent du genre : des recettes de cuisine qui déchirent, des bons bouquins/BDS, du graphisme, de la couture/du bidouillage de filles, des bons plans, du shopping, du jardinage (oui!oui! oui!),...bref que du bonheur à partager avec TOI lecteur :)
ENJOY !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je te decouvre aujourd'hui et je me demande bien comment ça se fait que je ne te decouvre qu'aujourd'hui...
D
Comme je te l'ai déjà dit ... c'est super !
V
bienvenue au "blog rien qu'à toi" !
M
hello !!<br /> ça fait plaisir de te voir ici !<br /> ;-)
G
Je suis bien contente de savoir que tu ouvres une petite page de toi on line.<br /> Yes, allez hop sur mon netvibes ^v^
Mi Yam * Régalades à gogo !
Publicité
Archives
Publicité